• 30.00 CHF In Stock
    3 note(s)
    A supplement rich in EPA and DHA omega-3 which contributes to:  a good functioning of the heart a general well-being Made up of sardines, anchovies, herring and mackerel originating from Europe
  • 49.00 CHF In Stock
    52 note(s)
    Krill is the most effective source of Omega 3 and a powerful antioxidant Pure Nepture Krill Oil Produced from a patented extraction process (NKO) that preserves its active ingredients MSC, Friend of the Sea and Eco Harvesting certified fishing Licaps patented capsules - easy to swallow, odourless and taste free
  • 55.00 CHF In Stock
    34 note(s)
    Krill is the most effective source of Omega 3 and a powerful antioxidant Pure Nepture Krill Oil, with added vitamin D3 Produced from a patented extraction process (NKO) that preserves its active ingredients MSC, Friend of the Sea and Eco Harvesting certified fishing Licaps patented capsules - easy to swallow, odourless and taste free
  • 50.00 CHF In Stock
    1 note(s)
    A natural shield which contributes to: Coping better with the hazards of spring (pollens, grasses) or other allergens (animal fur, mites, dust...) Supporting the defences of the body and soothing respiratory tracts A good nervous balance

No products

To be determined Shipping
0.00 CHF Total

Check out

Meilleures ventes

Derniers avis

Par Nicolas (Maracon, Suisse) le 05 Nov. 2018 :

(5/5) 

Produit évalué : Probiotiques 4.8 milliards, 120 caps. Complément fonctionnant...

Par Simon (Le Sentier, Suisse) le 05 Nov. 2018 :

(5/5) 

Produit évalué : Now - Boisson d'effort (15 doses, nouvelle formule) J'adore ce produit, m'aide...

Par Sylvia (Les Charbonnière , Suisse) le 05 Nov. 2018 :

(5/5) 

Produit évalué : Energy - Pack 15 X Ma botte secrète quand...

  • 30.00 CHF Disponible
    2 note(s)
    Un complément riche en oméga 3 EPA et DHA qui contribue à: un bon fonctionnement du cœur un bien-être général Composé de sardine, anchois, hareng, maquereau d'origine européenne
  • 49.00 CHF Disponible
    41 note(s)
    Le Krill est la source naturelle d'oméga 3 la plus efficace, ainsi qu'un puissant antioxydant Notre krill est issu d'un procédé d’extraction breveté qui garanti une qualité supérieure grâce à une conservation optimale des principes actifs Nous avons opté pour une pêche très règlementée par la convention pour la conservation de la faune et de la flore...
  • 55.00 CHF Disponible
    20 note(s)
    La source naturelle d'oméga-3 la plus efficace, enrichie en vitamine D  Un procédé d’extraction breveté qui garanti une qualité supérieure grâce à une conservation optimale des principes actifs Une pêche très règlementée par la convention pour la conservation de la faune et de la flore marine de l’Antarctique (CCAMLR) Une capsule inodore
  • 50.00 CHF Disponible
    1 note(s)
    Un bouclier naturel qui contribue à : Mieux supporter les aléas du printemps (pollens, graminés) ou autres allergènes (poils animaux, acariens, poussières...) Supporter les défenses de l'organisme et apaiser les voies respiratoires Un bon équilibre nerveux

No products

To be determined Shipping
0.00 CHF Total

Check out