Catégories

Recherche sur le blog

Derniers commentaires

Institut Osmose - Mireille Bianco relève le défi !

Institut Osmose - Mireille Bianco relève le défi !

Depuis quelques années, il n'y a plus de quoi se faire du mouron au pied du Moron. Bien-sûr nombreux sont les centres à promettre monts et merveilles ; mais dans le cas de l'institut Osmose à Malleray, le propre rejoint le figuré et les promesses réalité.

Tout cela grâce à Mireille Bianco. 

Rapide portrait. 15 ans de médecine naturelle au compteur, orientée depuis toute jeune vers la recherche de la satisfaction chez ses pairs, mère de deux grands gaillards, épouse attentive, indépendante depuis 5 ans, passionnée de sport dans lequel elle se sent toujours plus performante ; Mireille est pour couronner le tout, d’une contagieuse amabilité.

Femme active aux multiples casquettes, nous avions à coeur de tirer notre chapeau à Mireille pour les différents soins qu'elle propose (réflexologie plantaire, massage thérapeutique) mais aussi pour sa personne, toujours orientée vers le progrès et le renouvellement de ses aptitudes privées comme professionnelles.

Car si Mireille s'est toujours bien sentie, elle voulait voir jusqu'où ce bien-être pouvait l’amener.

Ayant lu "La Performance sur Mesure" d’Olivier Bourquin (Edition Favre), la suite logique pour Mireille était de venir en consultation puis en formation chez BN Nutrition.

Le Mireille Up Date effectué, nous coordonnions le premier des deux Défis organisés en collaboration avec l'institut Osmose… Le prochain démarrant le 11 janvier 2018.

C'est également par le biais du Défi que Mireille a trouvé son rythme de croisière, entre curcuma, randonnée et quinoa, tenant à distance les éventuels icebergs de la vie. Une énergie titanesque qui permet de passer par-dessus les montagnes de sa région et bien plus loin encore…

Posté le 20/12/2017 Partenaires 0 1100

Laissez un commentaireRépondre

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant

No products

To be determined Shipping
0.00 CHF Total

Check out