Midi

Quels sont les aliments à privilégier à midi pour ne pas ressentir de coup de pompe durant l'après-midi? Voici quelques idées de recettes idéales autant que délicieuses !

  • Brocolis Bowl aux amandes & feta
    Recettes

    Brocolis Bowl aux amandes & feta

    Un repas de midi végétarien, riche en nutriments, idéal pour les gens pressés !

    En savoir plus

  • Midi sur le pouce: Le wrap BN
    Recettes

    Midi sur le pouce: Le wrap BN

    Le wrap BN au au samon est le repas de référence sur le pouce ou à emporter lors d’une randonnée !

    En savoir plus

  • Salade d'asperges aux saveurs printanières
    Home

    Salade d'asperges aux saveurs printanières

    Une délicieuse salade de saison crée par la talentueuse Silvie de Citronnellle And Cardamome dans le cadre d'un partenariat exclusif avec EnBoite.ch.

    En savoir plus

  • Carpaccio de thon au gingembre et sauce soja
    Recettes

    Carpaccio de thon au gingembre et sauce soja

    Un repas simple et léger, riche en omégas 3. A partager avec son coeur... et l'élu(e) de son coeur !!

    En savoir plus

  • Vinaigrette au curcuma: Du bonheur en salade
    Recettes

    Vinaigrette au curcuma: Du bonheur en salade

    Je propose systématiquement la consommation de curcuma bio sous forme liquide comme boisson du petit déjeuner, mais son amertume effraie parfois. Ainsi, voici la recette de ma vinaigrette "curcumatisée" - un vrai délice aux vertus nutritionnelles exceptionnelles.

    En savoir plus

  • Soupe à la courge et au curcuma
    Recettes

    Soupe à la courge et au curcuma

    Découvrez aujourd'hui notre soupe d'Halloween : Délicieuse, de saison, mais surtout riche en antioxydants grâce au jus de curcuma qu'elle contient.

    En savoir plus

  • Tartare aux deux saumons, huile de noix et graines de lin
    Recettes

    Tartare aux deux saumons, huile de noix et graines de lin

    Ce tartare riche en acides gras oméga-3 est une entrée ou un plat rafraîchissant que vous pourrez servir frais sur du pain aux noix coupé en tranches fines et légèrement toasté. Un repas idéal à midi ou le soir (après l’entraînement), ultra rapide à préparer, savoureux et hyper sain.

    En savoir plus

  • Tarte saine avec une pâte à base de chou-fleur
    Recettes

    Tarte saine avec une pâte à base de chou-fleur

    Une tarte de saison, adaptable selon les goûts, crée par la talentueuse Silvie de Citronnellle And Cardamome dans le cadre d'un partenariat exclusif avec EnBoite.ch.

    En savoir plus

  • Salade de choucroute aux moules et pignons de pin
    Recettes

    Salade de choucroute aux moules et pignons de pin

    Sortez du moule pour entrer dans le monde de la moule…un repas idéal à midi ou le soir après l’entraînement, ultra rapide à préparer, savoureux et hyper sain.

    En savoir plus

  • Salade de shiitake & oeuf poché
    Recettes

    Salade de shiitake & oeuf poché

    Les champignons, véritables star de l'automne, sont d'une incroyable richesse en vitamines, minéraux, fibres et protéines. Cette recette est un pur régal, mettant en valeur ces merveilles de nos forêts.

    En savoir plus

  • Salade de foie de volaille
    Recettes

    Salade de foie de volaille

    Différents aliments sont riches en fer et sont fortement conseillés en cas de carence en fer, il s’agit particulièrement de la viande rouge de qualité, des fruits de mer, des légumineuses et des œufs. Sans vouloir plomber l’atmosphère, il n’est pas si simple de bien assimiler le fer ; pour cela des aliments riches en vitamine C, en cuivre sont indispensables, mais aussi des aliments fermentés riches en probiotiques.

    En savoir plus

  • Salade de lentilles et chia au saumon fumé
    Recettes

    Salade de lentilles et chia au saumon fumé

    Une petite recette riche en fer et en oméga 3 pour prendre soin de votre membrane cellulaire !

    En savoir plus

  • Une salade d'algues aux vertus exceptionnelles
    Recettes

    Une salade d'algues aux vertus exceptionnelles

    Pour arrêter d’en faire toute une salade…et se mettre à apprécier les algues qui ont des vertus nutritionnelles exceptionnelles, je vous propose de découvrir la salade du pêcheur ( pour ma part j’ai utilisé la salade de Primeal, disponible en magasin bio ).

    En savoir plus

  • Soupe alcanisante curry citronnelle
    Recettes

    Soupe alcanisante curry citronnelle

    Pour retrouver un bon équilibre acido-basique, découvrez notre soupe alcanisante, saine et composée d’un maximum d’éléments réputés pour leur pouvoir alcalinisant.

    En savoir plus

  • Semoule de chou-fleur et pignons
    Recettes

    Semoule de chou-fleur et pignons

    Voilà une recette saine et délicieuse pour remplacer les féculents! Cette recette est aussi intéressante car elle est riche en fer, en vitamine C qui permet une bonne assimilation du fer, en acide folique, ainsi qu’en calcium, potassium, magnésium.

    En savoir plus

  • Bœuf au brocoli - Boost alpha-lipoïque!
    (Micro)nutrition

    Bœuf au brocoli - Boost alpha-lipoïque!

    Quelles bonnes associations pour activer tous les antioxydants fondamentaux pour notre santé et notre récupération, que l’on soit sportif aguerri ou moins? Découvrez notre recette de boeuf au brocoli pour le savoir.

    En savoir plus

  • Un légume panais d’hier...
    (Micro)nutrition

    Un légume panais d’hier...

    Il est conseillé de le consommer à la rentrée du sport, sous forme de soupe par exemple. Il est riche en antioxydants, vitamine C, zinc, cuivre, en vitamine B9 (acide folique) et en fer. Il contient aussi une bonne quantité de magnésium mais surtout de potassium.

    En savoir plus

Pas de produits

A déterminer Frais de port
0.00 CHF Total

Commander